Notre histoire

Voici la petite histoire de notre friperie

 

 

Fondée en octobre 2014 par notre fille qui avait un goût pour les friperies et comme nous disposions d'un local inocupé, c'était parfait pour démarrer une petite entreprise.

 

Malgré des débuts modestes, 3 ans plus tard, nous avons décidé de doubler la surface de plancher pour passer à 1000 pc de vêtements et jouets. Wow!! C'était une avancée majeure.

 

Toutefois, après 3 ans de labeur et, étant une maman monoparentale, notre fille commençait à trouver ça lourd et pensait à fermer ou à passer le flambeau; alors, moi et mon épouse, qui étions déjà très impliqués avons décidé de prendre le relais tout en continuant à y impliquer notre fille.

 

En avril 2019, le commerce qui se trouvait au premier plancher (nous on était au sous-sol) a décidé de fermer et nous avons pris la décision d'agrandir encore une fois la friperie pour avoir 2 étages de plancher pour un total de 2500 pc. Une toute autre affaire; là, on passait dans la cour des grands...

 

Maintenant, nous sommes une friperie-boutique pour enfants de 0-12 ans ayant plus de 12000 vêtements et des accessoires pour les tout-petits.

 

Conservant notre objectif de ne vendre que des vêtements déjà portés, rien de neuf , nous avons su garder au fil des années une belle qualité de vêtements de toutes les marques car, pour nous, c'est important dans avoir pour tous les budgets.

 

Voilà un résumé de la petite histoire de notre friperie-boutique toujours en pleine expansion qui a su garder son approche familiale.

 

Au plaisir de vous voir,

 

France Lavoie & Louis Martin

Propriétaires